TOP 10 Des Entreprises Au Québec Qui Recrutent Des Étrangers - Canadahebdo

TOP 10 Des Entreprises Au Québec Qui Recrutent Des Étrangers

Afin de trouver un travail au Canada, vous pouvez faire une recherche depuis votre pays. Ceci augmentera considérablement vos chances d’être accepté lors du processus d’immigration. Par ailleurs, un contrat de travail valide est un point clé lors de la procédure d’immigration au Canada. En outre, le marché d’emploi au Canada, est l’un des marchés qui connaît une évolution constante et de nouvelles opportunités vue l’environnement stable du Pays. Dans cet article, je vous présente une liste de 10 entreprises au Québec les plus actives dans le recrutement de travailleurs étrangers. 

Publicité

TOP 10 Entreprises Au Québec

  1. Bombardier Inc. : cette entreprise de transport est l’un des plus grands employeurs au Québec et elle est activement à la recherche de travailleurs étrangers qualifiés.

  2. Hydro-Québec : cette entreprise d’électricité est l’une des plus grandes au monde et elle recrute régulièrement des étrangers pour ses opérations au Québec.

  3. CGI : cette entreprise de technologie de l’information est activement à la recherche de travailleurs étrangers qualifiés dans le domaine de l’informatique.

  4. Bell Canada : cette entreprise de télécommunications est l’un des plus grands employeurs au Québec et elle recrute régulièrement des étrangers pour ses opérations.

  5. Desjardins : cette entreprise de services financiers est l’une des plus importantes au Québec et elle recrute activement des étrangers qualifiés pour ses opérations.

  6. Ericsson : cette entreprise de technologie de l’information est activement à la recherche de travailleurs étrangers qualifiés dans le domaine de l’informatique.

  7. Alimentation Couche-Tard : cette entreprise de détail est l’un des plus grands employeurs au Québec et elle recrute régulièrement des étrangers pour ses opérations.

  8. L’Oréal Canada : cette entreprise de cosmétiques est l’un des plus grands employeurs au Québec et elle recrute activement des étrangers qualifiés pour ses opérations.

  9. Microsoft Canada : cette entreprise de technologie de l’information est activement à la recherche de travailleurs étrangers qualifiés dans le domaine de l’informatique.

  10. Huawei Technologies Canada : cette entreprise de technologie de l’information est activement à la recherche de travailleurs étrangers qualifiés dans le domaine de l’informatique.

Publicité

Bon à savoir : Le site canadahebdo.ca est conçu pour aider les personnes à travers le monde à réaliser leur projet d’étude, de travail, d’immigration, etc. au Canada. Nous ne sommes pas des avocats en immigration et nous n’avons pas de liens avec le gouvernement fédéral du Canada ni aucune province ou territoire canadien. Nous sommes des jeunes expérimentés sur différents domaines au Canada, qui ont la passion de faire de la recherche et d’aider les gens à travers leurs démarches au Canada. Nous prenons le plaisir à partager avec vous nos connaissances et expériences pour vous aider à réaliser vos différents projets au Canada.

3.5 4 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments