Le Canada avec son vaste territoire reste un pays sous peuplé et en pleine expansion et pour relancer et maintenir sa croissance économique, ce magnifique pays a besoin des personnes qualifiées, qui répondent bien aux besoins de la société canadienne.
Une des premières étapes à suivre pour venir vivre au Canada à titre d’immigrant qualifié est de soumettre votre profil dans la base de données du système d’Entrée express du gouvernement fédéral.
Bien avant de soumettre votre profil système d’Entrée express du gouvernement fédéral. Il est important de déterminer si vous être admissible et si voulez venir au Canada avec conjoint de fait, en famille ou seul.
Le demandeur principal soit la personne qui obtient la note la plus élevée en fonction des exigences de critères de sélection.
Est personne qui répond au mieux aux critères d’admissibilité.
Si vous avez un époux ou un conjoint de fait l’un d’entre vous doit agir à titre de demandeur principal. Comme demandeur principale, elle doit soumettre son profil et indiquer par la suite le nom de son époux ou de son conjoint de fait, de ses enfants s’il y a lieu, etc.
Une fois que vous avez déterminé votre admissibilité le système va vous générer un numéro de référence personnel qui se présentera sur la forme PS9876543210 avec ce numéro vous pouvez transférer vos informations du système d’amissibilité à votre profil d’Entrée express.
Agir à titre de demandeur principal veut dire que la demande d’immigration sera faite via cette personne, c’est elle la responsable de cette demande et toutes les communications de cette demande vont être envoyées directement au demandeur principal.
Une fois que vous avez déterminé quelle personne qui va agir comme demandeur principal et cette personne est admissible, vous pouvez commencer à remplir votre profil au système d’Entrée express du gouvernement fédéral.
Exemple de CV pour un informaticien Un CV (curriculum vitae), document qui présente un aperçu de votre parcours professionnel, vos compétences, expériences et réalisations. […]
D’une manière générale une formation de plus de 6 mois dans la province du Québec demande l’obtention d’un Certificat d’acceptation du Québec (CAQ). Toutefois, certaines […]
Si vous êtes passionnés par la sécurité numérique et désireux de rester à la pointe des dernières avancées technologiques, marquez vos calendriers pour le Forum […]