Le cœur de Laval, un quartier résidentiel de Chomedey a connu une fusillade qui a fait un blessé, l’homme a été transporté en urgence dans un centre hospitalier. On ne craint pas pour sa vie.
Une troisième fusillade en trois jours, mardi après-midi non loin du boulevard Le Carrefour un homme a été atteint par balles aux jambes, selon les informations fournies par la police.
Peu d’informations a été communiqué par le service de Police, seulement, on sait que l’homme est bien connu des services de polices. Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur cette fusillade.
Rappelons que dimanche dernier, une fusillade a fait état d’un homme de 28 ans blessé mortellement après avoir été atteint par des projectiles. Cinq personnes, dont un garçon de 14 ans, étaient à bord du véhicule criblé de balles. L’adolescent a été grièvement blessé.
Les agents de police ont découvert une voiture noire avec des impacts de projectiles.
Un chauffeur d’Uber qui était présent au moment de l’attentat a précisé qu’ils étaient plusieurs personnes à tirer vers la voiture noire, a indiqué un chauffeur d’Uber qui était sur les lieux au moment des tirs.
Le Québec est devenu la destination idéale pour étudier au, beaucoup d’étudiants internationaux se retrouvent dans la grande métropole de Montréal, sans compter, les établissements […]
Lorsque vous envisagez d’immigrer au Canada, que ce soit pour étudier, travailler ou établir une résidence permanente, il est essentiel de comprendre comment votre formation […]
Tout comme les autres provinces au Canada, l’Alberta veut vous accueillir comme citoyens dans sa province. Pour faciliter votre processus de déplacement, cette province […]