Faux visas américains est-ce possible dans une prison haïtienne? - Canadahebdo

Faux visas américains est-ce possible dans une prison haïtienne?

 

L’histoire a commencé en mars dernier, une jeune fille se laisse charmer par un beau-parleur. L’homme assure qu’il vit aux États-Unis et il est à la recherche d’une femme qui puisse l’aider à élever son enfant. Une rencontre de Facebook à WhatsApp.

L’homme en question est sérieux et honnête en demandant rapidement la main de la femme en lui disant « J’ai trouvé un moyen de te faire rentrer aux États-Unis » lui explique Tristan, soit disant le nom de l’homme en question.

Comment dit la fille?

Via un pasteur qui va venir en mission en Haïti. Selon les dires, ce pasteur repartira avec quelques membres de l’église, d’abord il faut réunir la somme de 600 dollars us, pour la carte et les frais de visas.

Excitée,  la jeune femme est loin de se douter que derrière ces messages d’amour et d’espoirs de rentrer aux USA se cache probablement un prisonnier au pénitencier national.

Dans l’enceinte de cette prison, où les détenus ont pour la plupart un téléphone, les faux visas semblent être un commerce juteux, en arnaquant les jeunes filles haïtiennes bourrées d’avenirs et qui semblent être prêtes à tous !!! Pour rentrer aux États-Unis.

Explique ce prisonnier, « Il suffit de savoir dire de belles paroles. Nous sommes très attentionnés. Nous pouvons donner de l’affection. D’ailleurs, nous sommes dans une prison où nous n’avons rien de mieux à faire. Une fois que la personne te fait confiance, si tu lui dis de se jeter sous une voiture, elle le fera ».

Selon une de nos sources, ce même prisonnier leur a confié qu’il était actuellement en train d’embobiner une policière, avec le même subterfuge du visa américain. Les victimes choisies envoient leur passeport et l’argent à un complice du prisonnier à l’extérieur. Avec une réplique d’un visa, truffée de fautes, un document de voyage a été émis.

Alors, jeunes beautés haïtiennes qui veulent laisser Haïti à tout prix, mefiez-vous de ces malfrats, sans pudeur! 

Source: ayibopost.com

0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments