Le cœur de Laval, un quartier résidentiel de Chomedey a connu une fusillade qui a fait un blessé, l’homme a été transporté en urgence dans un centre hospitalier. On ne craint pas pour sa vie.
Une troisième fusillade en trois jours, mardi après-midi non loin du boulevard Le Carrefour un homme a été atteint par balles aux jambes, selon les informations fournies par la police.
Peu d’informations a été communiqué par le service de Police, seulement, on sait que l’homme est bien connu des services de polices. Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur cette fusillade.
Rappelons que dimanche dernier, une fusillade a fait état d’un homme de 28 ans blessé mortellement après avoir été atteint par des projectiles. Cinq personnes, dont un garçon de 14 ans, étaient à bord du véhicule criblé de balles. L’adolescent a été grièvement blessé.
Les agents de police ont découvert une voiture noire avec des impacts de projectiles.
Un chauffeur d’Uber qui était présent au moment de l’attentat a précisé qu’ils étaient plusieurs personnes à tirer vers la voiture noire, a indiqué un chauffeur d’Uber qui était sur les lieux au moment des tirs.
D’une manière générale une formation de plus de 6 mois dans la province du Québec demande l’obtention d’un Certificat d’acceptation du Québec (CAQ). Toutefois, certaines […]
La lettre d’attestation provinciale ou territoriale est un document souvent associé aux programmes d’immigration économique au Canada. Mais qu’en est-il pour les étudiants internationaux ? Est-elle nécessaire […]
Le Québec, province francophone dynamique et diversifiée du Canada, offre une multitude d’opportunités d’études et de carrière pour les étudiants nationaux et internationaux. Avec […]