6 programmes qui vous permet de rentrer au Canada en famille. - Canadahebdo

6 programmes qui vous permet de rentrer au Canada en famille.

Plusieurs programmes d’immigration vous permettent  de rentrer au Canada en famille, certains sont plus exigeants que d’autres en termes de regroupement familial, en voici quelques-uns.

Publicité

Postuler sur des offres emplois au Canada requiert un CV et une lettre de motivation. Demander de l’aide à un ami ou à un professionnel pour vous aider à rédiger ou adapter ces documents.

La patience est un excellent outil à avoir lors d’un processus de recherche d’emploi. 

Publicité

  1. Programme des travailleurs qualifiés fédéraux : Ce programme permet aux travailleurs qualifiés de présenter une demande pour immigrer au Canada. Si vous êtes sélectionné, vous pouvez immigrer avec votre famille. Pour être admissible, vous devez satisfaire à des critères de sélection spécifiques, tels que l’âge, l’éducation, l’expérience de travail, la maîtrise de l’anglais ou du français, entre autres. Cliquez ici pour trouverer la liste des documents important a fournir ainsi qu’un modèle de lettre explicative pour une demande de visa visiteur pour le Canada.
  2. Programme de regroupement familial : Ce programme permet aux citoyens canadiens et aux résidents permanents de parrainer leurs membres de la famille pour immigrer au Canada. Les membres de la famille admissibles comprennent les conjoints, les partenaires conjugaux, les enfants à charge, les parents et les grands-parents. Cliquez ici pour trouverer la liste des documents important a fournir ainsi qu’un modèle de lettre explicative pour une demande de visa visiteur pour le Canada.
  3. Programme des travailleurs étrangers temporaires : Ce programme permet aux travailleurs étrangers de venir travailler au Canada temporairement. Si vous êtes admissible, vous pouvez faire venir votre famille au Canada. Pour être admissible, vous devez être offert un emploi par un employeur canadien et répondre à d’autres critères. Cliquez ici pour trouverer la liste des documents important a fournir ainsi qu’un modèle de lettre explicative pour une demande de visa visiteur pour le Canada.
  4. Programme des étudiants étrangers : Ce programme permet aux étudiants étrangers de venir étudier au Canada. Si vous êtes admissible, vous pouvez faire venir votre famille avec vous. Pour être admissible, vous devez être accepté par un établissement d’enseignement canadien et répondre à d’autres critères. Cliquez ici pour trouverer la liste des documents important a fournir ainsi qu’un modèle de lettre explicative pour une demande de visa visiteur pour le Canada.
  5. Si vous faites une demande de visa visiteur pour le Canada vous pouvez aussi ajouter votre famille dans la demande. Cliquez ici pour trouverer la liste des documents important a fournir ainsi qu’un modèle de lettre explicative pour une demande de visa visiteur pour le Canada.

Attention: Les étudiants étrangers qui poursuivent leurs études au Québec, à l’extérieur de  Montréal (en région) pourront bénéficier d’une réduction de leurs droits de scolarité. C’est-à-dire, ramenés au même montant que ceux des étudiants québécois.

Étudier au Québec, à l’extérieur de  Montréal

Bon à savoir : Le site canadahebdo.ca est conçu pour aider les personnes à travers le monde à réaliser leur projet d’étude, de travail, d’immigration, etc. au Canada. Nous ne sommes pas des avocats en immigration et nous n’avons pas de liens avec le gouvernement fédéral du Canada ni aucune province ou territoire canadien. Nous sommes des jeunes expérimentés sur différents domaines au Canada, qui ont la passion de faire de la recherche et d’aider les gens à travers leurs démarches au Canada. Nous prenons le plaisir à partager avec vous nos connaissances et expériences pour vous aider à réaliser vos différents projets au Canada.

2 1 vote
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments